TOP 3 » Meilleur Robot Tondeuse 2022 ⊕ Le meilleur Robot Tondeuse





Dans cette vidéo, il est question des meilleurs Robot Tondeuse.

Le vainqueur de la qualité dans notre test Robot Tondeuse est le Bosch S + 500.

L’Indego S+ 500 permet de tondre jusqu’à trois pelouses d’une superficie totale de 500 m².
Grâce à LogiCut, l’Indego tond efficacement, selon des bandes parallèles bien nettes, vous permettant ainsi de profiter rapidement d’une pelouse resplendissante de santé.
L’Indego parcourt votre pelouse sans difficulté. Des capteurs intelligents permettent à l’Indego de détecter facilement les obstacles, de les contourner et de reprendre ensuite la tonte en suivant l’itinéraire prévu.
Avec l’Indego S+ 500, vous pouvez gérer votre tondeuse à distance par le biais de l’application gratuite Bosch Smart Gardening. Vous pouvez également utiliser Amazon Alexa ou l’Assistant Google pour commander l’Indego.
Grâce à la fonction SmartMowing, l’Indego analyse les données de votre jardin, les informations météo locales et vos préférences personnelles afin d’optimiser d’elle-même le calendrier de tonte de votre pelouse, pour qu’elle reste resplendissante de santé.
La fonction BorderCut tond les bordures de votre pelouse en début de tonte, pour une finition parfaite.

Tu trouveras le meilleur prix directement en bas de la description de la vidéo.

L’alternative est le Worx WR 130 E.

Le Worx Landroid S300 WR130E est un robot tondeuse qui fait partie des nouveaux modèles Landroid de l’année 2019. Ses dimensions de 50,7 x 36,1 x 20,5 centimètres et son poids de huit kilogrammes indiquent déjà qu’il appartient aux petits robots-tondeuses à fonctionnement automatique de Worx. En termes de caractéristiques, cependant, il n’a rien à envier aux modèles Landroid 2019 plus grands. Avec sa finition de haute qualité, sa technologie de pointe et ses fonctions innovantes, il n’est pas étonnant que le S300 soit synonyme de précision, de performance maximale, de facilité d’utilisation et de qualité supérieure. Son design orange élégant avec des composants noirs ne craint pas non plus les grands garçons et attirera de nombreux regards lors de ses courses dans le jardin.
Comme nous l’avons déjà mentionné, les travaux d’installation peuvent être effectués par vous-même. Toutefois, avant de commencer, il convient de vérifier que l’étendue de la livraison est complète et de préparer les différentes pièces ainsi que les outils nécessaires.
Le vainqueur du rapport qualité-prix de notre test Robot Tondeuse est le Yard Force 400 RI.

Le robot tondeuse compact 400Ri de Yard Force, adapté aux pelouses jusqu’à 400m², s’occupe de votre jardin pendant que vous en profitez. Son fonctionnement silencieux lui permet de fonctionner de jour comme de nuit, sans vous déranger ni perturber le voisinnage. Il est simple à installer et requiert peu de programmation. Il est également programmable à distance grâce à son application exclusive.La technologie iRadar avec capteurs ultrason intégrés, l’une des fonctions les plus avancées sur le marché des robots tondeuses, permet à votre machine de circuler en tout sécurité dans votre jardin, tout en évitant les obstacles. Le Compact 400Ri est alimenté par une batterie lithium-ion de 20V 2Ah et un moteur “brushless” pour une autonomie de 60 minutes. Une fois le câble périmétrique en place, sélectionnez le temps de tonte et le robot se mettra au travail. S’ils sont activés, les capteurs de pluie réglables renverront automatiquement le robot à sa station de chargement en cas de pluie. Votre robot tondeuse rentrera également à sa base lorsque sa batterie est faible afin de se recharger et retournera à tondre automatiquement.

Visit Sources Channel

Leave a Comment

Your email address will not be published.

Translate »