Garage abri robot tondeuse husqvarna ( tuto vidéo )



Vidéo explicative du fonctionnement d’un garage pour robot tondeuse avec porte automatique.

Visit Sources Channel

23 thoughts on “Garage abri robot tondeuse husqvarna ( tuto vidéo )”

  1. Les constructeurs déconseillent fortement le stationnement du robot dans un abris fermé car la batterie dégage de la chaleur lors de la charge et peut l'endommager si ce n'est pas ventilé suffisament……je dis ça je dis rien je n'y connais rien, c'est le revendeur de mon robot "Husqvarna" 430X qui m'a déconseillé de ne pas construire ce type d'abris.
    Sinon beau travail…..

  2. Acheter le robot tondeur le plus cher du marché (plus de 700 € et de plus que les concurrents) et mégoter sur l'abri (233 € chez Manomano) … J'avoue que j'ai du mal à comprendre la cohérence.

  3. Bonjour, j'ai le même robot un 430x, j'ai fait un abris mais bien moins bien que le tien en installant les câble de la manière que tu la d'écrire dans un commentaire précédent, car contre le mien a du mal à retourner à sa base des moments il tourne en rond devant et a du mal à retourner sur sa base, juste pour savoir si le tien retourne du premier coup sur sa base ou pas.
    Merci d'avance

  4. Très très bon travail, félicitations !
    Je suis a la recherche d'un garage pour mon robot, serai vous intéressé de faire un pour moi ?
    Merci beaucoup pour cette réalisation

  5. Bonjour,
    Très belle réalisation, félicitations.
    J'envisage l'achat d'un 430X. Husqvarna déconseille fortement l'installation de la station de charge en dehors de la zone de tonte et cependant tu as réussi.
    Peux tu nous expliquer comment tu as installé le fil périphérique au niveau de ta station ? (Certainement pas facile à décrire sans un dessin).
    Merci pour cette vidéo.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Translate »